• 03.80.79.36.09 03.80.79.36.09
  • |
  • Aujourd'hui : sur rendez-vous

SEGER : Héritage Hugo

18, Boulevard de Brosses DIJON
heritage-hugo.seger.fr - Tél. 03 80 30 35 35

Le groupe SEGER a présenté, jeudi soir, sa future résidence haut de gamme implantée dans l'avenue Victor-Hugo. Architecture somptueuse et prestations de grande qualité seront de mise dans ce quartier à forte valeur ajoutée.

Pour fêter le lancement de son nouveau programme « Héritage Hugo », le groupe SEGER a pu renouer avec les moments de convivialité qu'il apprécie tant Lors d'un chaleureux cocktail, ses clients, partenaires, collaborateurs et confrères ont découvert la future résidence qui sortira de terre, au deuxième semestre 2023, au 64 avenue Victor-Hu-go. Un nouvel exemple du savoir-faire de ce promoteur immobilier, qui a déjà conçu une cinquantaine de projets dans la Cité des Ducs.

SEGER a confié la conception du programme haut de gamme « Héritage Hugo » au cabinet d'architecture parisien de Marc et Nada Breitman, de renommée internationale. Deux maisons et 41 appartements au design noble et élégant apporteront du caractère à ce quartier en plein cœur de Dijon, à proximité de tous les services.

Porté par son credo « Habiter la qualité durable », le groupe SEGER innove sans cesse depuis 45 ans pour proposer des prestations de plus en plus élevées et améliorer la qualité de vie de ses clients. Ainsi, les habitants de la résidence « Héritage Hugo » pourront bénéficier d'une conciergerie privée et, surtout, du chauffage et rafraîchissement par le sol. La consommation énergétique de cette construction, couplée à une production d'énergie bas carbone, sera minime.

L'art aura aussi une place de choix dans le projet « Héritage Hugo », puisque l'artiste bourguignon Michel Couqueberg réalisera une grande sculpture animalière de plus de deux mètres pour cette résidence. Visible de tous, elle trônera dans le jardin à la française, comme le symbole du renouveau de ce quartier aux multiples atouts.

 

« Nous avons l'ambition de construire un projet extrêmement qualitatif, avec des espaces communs de grande qualité et de superbes matériaux comme des pierres marbrières, des parquets ou des faïences haut de gamme. Sa commercialisation, débutée en juin, se passe très bien et nous en sommes très fiers ».

par Xavier Rouy, directeur du groupe SEGER.